Nous tenons à vous remercier d’avoir généreusement contribué à la réussite du Congrès annuel 2016 de la SCO qui s’est déroulée dans la capitale du Canada, à Ottawa. Nous sommes fiers de la qualité de notre assemblée et nous vous remercions de votre participation. Grâce à votre soutien, nous avons de nouveau dépassé les attentes en ce qui a trait au nombre de participants.

Le but de la réunion était de discuter des progrès récents en matière de diagnostic et de traitement des maladies oculaires, de comparer et d’opposer les concepts de base, de parler des progrès réalisés et de l’expérience clinique en faisant connaître la recherche canadienne et internationale ainsi que les études scientifiques, et en réseautant avec nos collègues et nos pairs. Nous n’aurions pas pu atteindre ces objectifs sans la contribution de nos 18 conférenciers principaux ni des plus de 200 conférenciers qui se sont déplacés. Nous les remercions de nous avoir fourni une excellente occasion de nous perfectionner et de discuter.

Nous tenons également à remercier les exposants et les commanditaires qui nous ont généreusement appuyés. Le congrès n’aurait pas été le même sans la contribution de chacun d’entre vous.

C’est vous, les membres de la SCO, qui êtes la raison d’être de cette réunion, et nous vous sommes reconnaissants de votre participation à la Société et de votre présence au congrès annuel. Nous avons déjà commencé à organiser le congrès de l’année prochaine, qui se tiendra à Montréal, au Québec, du 15 au 18 juin 2017. Nous en profiterons pour célébrer le 80e anniversaire du congrès annuel de la SCO et nous avons hâte de souligner cette occasion avec vous!

RAPPEL : L’évaluation du DPC en ligne pour le Congrès de 2016 a terminé le 25 juillet. Toutefois, vous pouvez encore ouvrir une session pour imprimer un exemplaire de votre DPC final. Cela demeurera possible jusqu’au 31 janvier 2017. Les crédits ont transféré au Collège royal à partir du 31 juillet 2016. Vous devrez vous connecter à MAINPORT à verifier votre credits dans le holding area et enregistrer vos résultats d’apprentissage pour réclamer vos crédits.

Si vous n’avez pas encore rempli votre évaluation et réclamé vos crédits, il vous est toujours possible de le faire manuellement. Il vous suffit d’envoyer courriel à la SCO education@cos-sco.ca pour obtenir votre certificat de participation.